AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ashley veut le Titre!

AuteurMessage
Ashley Massaro

MessageSujet: Ashley veut le Titre!   Mer 21 Mar - 18:01

Ashley Massaro
J.L. : Oh mon dieux mes qui entre!
J.R. : ASHLEY MASSARO! Wow! Sa faias un ptit bout!
J.L. : Ouais moi aussi je trouve que sa fais un ptit bout que nous lavons vue
J.R. : Bon écoutons se quelle a a nous dire aujourd’hui!
Ashley Fais son Entré!
Ashley Prend le micro!
Salut tout le monde!!!! Je suis contente de vous voires! Sa fais vraiment un ptit bout que nous sommes vues! Sa fais du bien de se revoire! Ashley écoute la foul en délire! Puis elle reprend! Alors se soire je suis monté sur le ring pour le Titre de Women Champion! Et oui le Titre que tout les Divas veulent! Tk je pense bien sur ! Quand nous voulons se Titre nous savons que sa vas etre difficile! Que les Divas ressorte de se Match amocher! Mes ses sa la vie! Tu veux quel que chose tu te donne a fond et a la fin tu es récompensé! Se titre Est tres importan pour moi! Alors moi ses sur que je vais me donner a fond! Alors chers Divas je vous demande sur le Ring! Pour se Titre! Je sais que vous avez peur mes o moin tenter votre chance! Attender pas 4 ans avant de monté sur le Ring! Ses tout de suite! Alors je vous attend avec Impatience sur le Ring! Ne rester pas dans vos loge sa sert a rien! Jespere que vous netes pas venues ici comme amatrice parce que ici il nas pas de place pour vous! Alors venez je vous attend…!!! Elle regarde le titantron!
Ashley arrete de parler puis elle attend une Divas sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Lita

MessageSujet: Re: Ashley veut le Titre!   Ven 23 Mar - 16:41

Theme song Lita

Lita apparait sous le titantron

Elle monte sur le ring et prend un micro

"Bonsoir public sans interet...Bon Ashley je voit que tu est ici c'est bien parce que j'avais vraiment de me defouler et je pense que tu es la personne indique pour ce genre de match parce que je pense que tu tes ameliore depuis la WWE et que ce match sera interressant pour nous deux mais la seule qui sortira ici championne ce sera moi parce que tu voit tu peut penser que tu es la meilleure et que tu peut vaincre Candice,Kelly Kelly qui tu veut mais pas moi parce que je te rappelle que j'ai ete 4 fois championne meme si des fois je me sui prit la honte de ma vie a cause de Trish ou de Mickie et alors jen ai rien a faire du public,par contre toi tu es bien contente que ton public soit la qu'il te soutienne mais ca va durer lontemp quand il vont voir perdre le titre face a moi.Au fond tu peut faire mieux que ca surtout contre moi parce que la tu commence tres mal pour une Diva qui espere etre Championne ,si c'etait Candice ou d'autre Diva qui ont aucun interet tu les aurai touts gagner mais la c'est pas le cas donc reflechit avant de dire quoique ce soit si tu veut le titre et si tu veut pas que je tenfonce encore plus"
Ashley Massaro

MessageSujet: Re: Ashley veut le Titre!   Ven 23 Mar - 17:45

Ashley prend la Micro!
Enfin une Divas qui monte sur le Ring!... Ah ses sur que je me suis amiliorer depuis la WWE puis je sais que jai perdu contre toi! Je trouve sa super que tu sois monté sur le ring parce que je vais avoir ma revange contre toi lita! je sais que tu est une tres bonne Catcheuse sa je ne le ni pas! Ses vrai que si je maurais battu contre candice ou kelly kelly ... peut importe les autre divas que toi jaurais plus de facilité a gagner!!! Mes je préfere avoir un match plus difficile puis de ne pas gagner haut la main! Je suis prete a me faire enfoncé en plus sa me derrange pas du tout au contraire au moin sa vas me faire prend encore plus d'expériance! Tu vois ses comme dans lautre Fed! Il y a juste nous deux qui monte sur le ring! puis les autres reste cacher! Alors moi de toute maniere je mattendais a te voire monté sur le ring pour se match! Jespere que tu est prete a sortire de se match amocher et vaincu par moi!
john cena
Admin

MessageSujet: Re: Ashley veut le Titre!   Sam 24 Mar - 4:43

JOHN CENA THEME SONG!!!

John Cena fait son taunt , et se place en dessous du titantron et dit :

Cher divas , Ashley et Lita , je suis ici pour annoncer que votre match aura lieu lundi dans le premier show de la ewf et que se sera pour le titre feminin dans un single match ! Bonne chance a vous deux !

John quitta l'arêne !

MessageSujet: Re: Ashley veut le Titre!   Sam 24 Mar - 13:23

Ashley prend parole!
Bon et bien nous allons avoir notre Match! Mes jaimerais au moin une poigné de main avant de partire car je trouve sa important! Ashley ten sa main vers Lita et attend de voir si elle vas la serrer! Avant de partire!
Lita

MessageSujet: Re: Ashley veut le Titre!   Dim 25 Mar - 13:33

Lita se retourne vers le public puis vers Ashley

"D'accord,j'espere que notre match sera interressant"

Lita lui serra la main et parti du ring
Ashley Massaro

MessageSujet: Re: Ashley veut le Titre!   Dim 25 Mar - 17:46

Ashley fais signe a la foul!!!
Ne tinquet pas le match sera interressant!
Ashley part elle aussi du ring!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley veut le Titre!   

Ashley veut le Titre!
Page 1 sur 1